RETOUR SUR LA RESIDENCE DE L'ARTISTE STEPHANE BIENTZ

Par admin jean-jaures-meze, publié le mardi 7 mai 2024 17:01 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 17:01
steph.png
Le collège Jean Jaurès a accueilli en résidence l'auteur et metteur en scène, Stéphane Bientz pendant une semaine du dimanche 21 au vendredi 26 avril.

Avec la classe de 6ème accompagnée par M.Ascensio, professeur de Lettres, cet artiste a écrit une pièce tirée de son travail avec les élèves. L'angle de réflexion était la différence à partir d'activités proposées afin de les faire réagir.

L'objectif est de jouer la pièce un jour et de poursuivre les travail avec deux autres  comédiennes, Aurélie Turlet et Sabine Moulia. RDV le vendredi 31 mai au collège pour une présentation de l'aboutissement de ce travail et le samedi 1er juin salle Jeanne-Oulié.

Francis Ascencio, professeur de Lettres et d'Occitan