Un banc à base de stylo recyclés dans la cour du Collège !

Par Isabelle Azais, publié le mardi 9 avril 2024 18:46 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 19:18
banc-1024x992.jpg
Un banc à base de stylos recyclés dans la cour du collège Jean Jaurès

Un banc à base de stylos recyclés
dans la cour du Collège !

Pendant ces vacances de printemps, les agents du collège Jean Jaurès ont installé un banc de plus dans la cour.

Mais… il ne s'agit pas de n'importe quel banc, celui-ci est un "Banc Bic", c'est à dire un banc fabriqué à partir d'objets d'écritures recyclés.

Ainsi les élèves vont pouvoir se rendre compte concrètement de ce que deviennent les objets d'écritures collectés à l'accueil du Collège.

Ce banc a été acheté grâce au 3éme prix obtenu par l'équipe des Agents du Collège lors d'un appel à projet du Département de l'Hérault en 2023.

Rendez-vous à la rubrique Education au Développement Durable (cliquez ici) pour davantage d’informations sur les actions menées au collège par les élèves et les personnels

Encore toutes nos félicitations pour ce bel engagement !