LUTTE CONTRE LE SIDA : ACTIONS, DRESS CODE et COLLECTE

Par admin jean-jaures-meze, publié le samedi 2 décembre 2023 15:33 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 11:20
HIV.png
Comme chaque année depuis 1988, le 1er décembre marque "La journée mondiale de lutte contre le SIDA". Pour l'occasion un DRESS CODE ROUGE est proposé.

Bonjour,

Nous proposons à l'ensemble de la communauté jaurésienne (élèves, personnels, direction) un Dress code pour soutenir à notre échelle le Sidaction le vendredi 1er décembre.

Venez au collège habillé d’un vêtement rouge :

"bonnet, écharpe, barrette, pantalon, tee shirt, sweat, pull, chaussettes, etc..."

Nous vous remercions pour votre implication!

D’autre part, nous avons sollicité les élèves délégués du CVC et CESCE afin de confectionner des bracelets rouges qui seront mis en vente au prix minimum de 20 centimes d’€. Un stand sera tenu par les élèves avec un adulte chaque vendredi dès le 1° décembre et jusqu’au 15 décembre. L’argent récolté sera offert à une association.

Nous avons le plaisir de remercier les élèves, professeurs et personnels du collège Jean Jaurès pour leur participation et pour les dons ; un total de 36,47 euros a été récolté et sera offert à l'association "VIVRE le parcours ensemble"

Mmes BARBER (CPE) et LOPEZ (infirmière)