Activités sportives

BOUGEZ-RAMEZ !

Par admin jean-jaures-meze, publié le mardi 7 février 2023 18:06 - Mis à jour le mardi 7 février 2023 18:06
Capture d’écran 2023-02-07 à 18.04.48.png
Les 7 et 8 février pour toutes les classes de 5ème au collège.

BOUGEZ – RAMEZ ! DANS L’HERAULT (Année scolaire 2022 - 2023)

En partenariat avec le Comité Départemental d’Aviron de l’Hérault, la Direction des Services de l’Education Nationale de l’Hérault, la Mutualité Française Occitanie, la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale et Hérault Sport.

Tous unis autour de cette action entreprise au sein des collèges de l’Hérault, dont le nôtre, avec un quadruple objectif :

- Effectuer une évaluation de la condition physique d’un niveau de classe (5ème) sur tout le territoire

- Sensibiliser les collégiens sur l’importance de la diététique et la gestion de l’équilibre alimentaire entre les apports et les dépenses

- Faire découvrir l’activité Aviron à travers une pratique indoor originale (ergomètre).

- Ouvrir des AS Aviron indoor dans les collèges de l’Hérault

L'équipe des professeurs d'E.P.S