Activités sportives

RETOUR sur le CROSS "Lionel Carpentier" du 20 octobre 2023

Par admin jean-jaures-meze, publié le lundi 30 octobre 2023 18:27 - Mis à jour le lundi 30 octobre 2023 18:27
Capture d’écran 2023-10-30 à 18.06.00.png

MERCI AUX ELEVES - La réussite de cet évènement est le résultat du bel investissement de nos élèves et de leur comportement notamment sur le respect des lieux. Nous avons pu voir des élèves très motivés, en recherche de performance qui se sont préparés à représenter le collège lors du cross départemental. Point très touchant, c'est le constat de l’élan de solidarité qui passe avant la performance et permet aux élèves les moins à l'aise dans cette épreuve de finir la course même dans la douleur, ce qui donne tout son sens, pour les professeurs d’EPS, à leur mission d'enseignant.

MERCI AUX PARENTS - Rien n’aurait été possible, sans les parents, que dire de leur engagement hyper actif et réactif sans lequel nous ne pourrions fonctionner aussi facilement, juste MERCI.

MERCI AU STAFF MEDICAL - qui a su gérer avec aisance et réactivité tous les petits bobos de nos élèves.

MERCI A LA COMMUNAUTE EDUCATIVE – grâce à sa présence, son encadrement et à son engagement dans la zone d’encouragement, elle permet un temps festif loin des apprentissages traditionnels avec le plaisir de voir tous nos élèves dans un autre contexte et dans la réussite quelle qu'elle soit.

L’équipe des professeurs d’EPS